Argo Group ne dépose pas son rapport annuel à temps… encore une fois

Le souscripteur IARD Argo Group International Holdings, Ltd. a encore une fois omis de déposer son rapport annuel sur formulaire 10-K en temps voulu, pour une raison différente cette fois-ci.

Dans une notification de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, Argo a expliqué : « Argo Group International Holdings, Ltd. n’est pas en mesure de déposer son rapport annuel sur formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2021, dans le délai prescrit sans effort déraisonnable. ou dépense.

« Bien que la société ait embauché du personnel et engagé l’assistance de consultants tiers pour nous aider dans nos fonctions fiscales et comptables, la perte de certains membres du personnel dans ces fonctions au cours du quatrième trimestre a entraîné des retards dans l’achèvement de toutes les procédures et processus de contrôle nécessaires. pour préparer et certifier le formulaire 10-K. »

Selon le groupe d’assurance dont le siège est aux Bermudes, son cabinet d’experts-comptables indépendant enregistré est toujours en train d’achever l’audit des états financiers et les contrôles internes des rapports financiers, en raison du retard.

À peu près à la même époque l’année dernière, Argo a publié une notification similaire de dépôt tardif. À l’époque, l’assureur attribuait le retard à des pannes de courant généralisées à la suite de tempêtes hivernales à San Antonio, au Texas, où se trouve le principal centre d’information financière d’Argo.

Pendant ce temps, Argo prévoit de déposer son 10-K 2021 avant la fin de la période de prolongation de 15 jours.

.

Plus de nouvelles